multimedia mobile
Pages >>>>> 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01
Top Tags >> mobile (>190) utile (127) application (100) etonnant (60) reflexion (60)...

Kannuu - Un Nouveau T9

Kannuu est une nouvelle interface de saisie de texte mais celle-ci ne nécessite pas de clavier comme T9.

Il est vrai que si les interface de navigation s'améliorent grandement (iPhone) et que l'on va de plus en plus aller sur le grand Internet, l'entrée de texte reste un peu "painfull" (j'ai personnellement horreur des petits claviers, je suis un vieux bercé par Garffiti de Palm...)

Cette nouvelle interface se se base sur un brevet déposé par Kannuu, "Partial Word Completion". L'algorithme, d'après eux en tout cas, va chercher et indexer l'information de n'importe quelle base de données en temps réel (l'indexation temps réelle j'ai du mal à comprendre mais bon ça n'enlève rien à la bonne idée) et grâce au bouton central de votre mobile (avec les flèches et le OK) vous allez pouvoir taper plus rapidement qu'avec un clavier normal car en plus des mots du dictionnaire il indexe les mots de la base de donnée que vous consultez, ça c'est rusé ! Seules les lettres pertimentes s'affichent comme prochain choix (4 choix à chaque fois) .

Les démos de ce genre de produit sont toujours très impressionnantes, mais c'est un peu comme sur les foires, lorsqu'on rentre à la maison ça marche toujours moins bien, il faut donc voir à l'usage mais l'idée est excellente, une forme évoluée de l'autocomplétion basée sur le vocabulaire de la base de donnée qu'on interroge est une particulièrement bonne idée surtout sur des terminaux où le T9 n'existe pas, c'est à dire toutes les interfaces sans claviers (TV par exemple).

Libellés : , , , , , ,

illusion optique

AddThis Social Bookmark Button AddThis Feed Button

Permalink -

0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home



Pages >>>>> 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01
Top Tags >> mobile (>160) startups mobile (>140) utile (79) application (70) etonnant (41) reflexion (21)...



Rueducommerce.fr

Profil


RSS


Pub

Top Tags

Tags

Ils passent ici


Les plus lus

Archives

Liens

Syndication

Contact

Versions Mobiles

PhotoMobLog

Translation